Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES PIEDS
LE BLOG DES PIEDS
Archives
5 mars 2012

Contribution - Oiled and...

Après une grosse journée chaussée, un peu de décontraction...

...huile, massage et...

IMG_0369 (Copier) IMG_0368 (Copier) IMG_0370 (Copier)

IMG_0371 (Copier)

IMG_0372 (Copier) IMG_0373 (Copier)

IMG_0376 (Copier) IMG_0377 (Copier)

IMG_0375 (Copier)

THE END OF THE CHAPTER...suite au prochain envoi !

Merci à vous deux !

Publicité
Commentaires
Q
Magnifique! Je te les lèches quand tu veux!!! <3 ;)
C
De bien belles photos, qui dnnent envie de s'occuper de ces jolis petons...<br /> <br /> En espérant les revoir bientôt.
M
Superbe! Moi j'adore, belles prises de photos! Très joli peton! Encore!
P
oui on attend vite le nouveau chapitre bisous a toi et tes jolis pieds
P
tres tres jolies pieds tres sexy je m en occupe quand tu veux pour te les masser
LE BLOG DES PIEDS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité