Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES PIEDS
LE BLOG DES PIEDS
Archives
12 juin 2009

Communication**Communication**

Chères et Chers habitués de Feet666,  je tenais simplement à vous aviser que le blog est actuellement en "berne".

J'ai quelques petits soucis personnels en ce moment qui m'empêche de passer du temps par ici.

Dès que tout sera réglé,  je repartirais de plus belle...soyez patientes et patients !

Merci de votre compréhension

En attendant, vous pouvez toujours m'envoyer vos clichés à Tongue66@hotmail.com

Dès que les affaires reprendront, je ne manquerais pas de mettre en ligne tout vos petons.

Bien à vous ! Tongue

Publicité
Commentaires
F
Mon ami amoureux des petons feminins,j'espere qu'il n 'y a rien de grave et que tout rentreras dans l'ordre c'est pas le pied lol mais rassure toi nous ne sommes pas a coté de nos chaussures moi perso je t'attendrais afin que l'on reprennent notre pieds en regardant les beaux clichés de ton site<br /> a très bientôt camarade syndiqué <br /> amicalement<br /> footlover
J
J'espère que tout va bien ?<br /> A bientôt<br /> Julie
M
Que tout se passe bien!<br /> J'espère vous retrouver d'ici peu. J'apprécie ce que vous faites ...
LE BLOG DES PIEDS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité