Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES PIEDS
LE BLOG DES PIEDS
Archives
22 septembre 2008

Mise au point !

Bonjour à tous,

J'ai, après réflexion, décidé de supprimer les 2 messages lié au débat sur la fourrure.

Pourquoi ce choix alors que je suis ouvert à tout dialogues ?

Simplement, qu'il n'a, comme l'a bien stipulé Maîtresse-Fourrure rien à faire ici.

Je tâche de faire vivre ce blog pour vous faire plaisir, cher Fetichistes des ses pieds si érotiques...

Je fais ce blog pour donner du rêve et de l'évasion, on est déjà assez "pollués" par les medias, nos employeurs, nos voisins, nos ennemis etc etc etc...

Ici, il n'y a que du plaisir...

Ne croyez pas que le débat ne m'intéresse pas, mais comme cité plus haut, il y a d'autres endroits pour parler de ça.

De plus, nous avons maintenant la certitude que Maîtresse Fourrure a de fausses fourrures...mais de vrais pieds...c'est déjà pas mal non ?

Merci à tous et place aux petons

1219230833283_f

Publicité
Commentaires
LE BLOG DES PIEDS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité