Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES PIEDS
LE BLOG DES PIEDS
Archives
5 décembre 2007

CONTRIBUTION SPECIALE !!!!

Pour la première fois de feet666...nous avons une contribution d'un homme !

Alors si certaine femmes surf sur le blog, merci de vous manifester afin de savoir si ça vous plaît !

Un grand merci à Stringmania pour son audace !

Son album est créé dans la colonne de gauche !

IMGP7960IMGP7961IMGP7965IMGP7967IMGP7968IMGP7969IMGP8078

Publicité
Commentaires
L
je trouve les commentaires très négatifs. Aurions nous la suprématie exclusive de montrer nos pieds, de les décorer, de les ornementer de fines brides et de talons ? ce que je ressens par cette contribution c'est un esthétisme masculin très raffiné et très sensuel et franchement j'échangerai volontiers sa paire de tongue contre une paire de mes sandales ! et pourquoi pas ? la contesse LS
F
Je n'aime pas du tout les pieds masculins... Mais bon il y en à qui aime donc c'est vrai pourquoi pas en mettre un peu :p temps que sa reste dans le raisonnable lol^^
M
objectivement : vraiment moches, à ne pas exhiber svp, c'est un tue-l'amour
S
Salut jla ! je regrette que mes contributions ne te plaisent pas, pour autant je pense que tu aurais pu tenir une critique un peu plus constructive dans le genre "personnellement, je n'aime pas !" ou "rien ne vaut des pieds féminins" par exemple...<br /> Je respecte évidemment ton point de vue, mais j'attendais de ta part que tu respectes également les autres. Bonne journée !
J
NE NOUS DEGOUTEZ PAS !<br /> BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !BERK !
LE BLOG DES PIEDS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité