Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES PIEDS
LE BLOG DES PIEDS
Archives
7 novembre 2005

Petit sondage !

Je fais appel à vous pour la suite...
Dîtes moi quelles genre de photos vous aimeriez voir prochainement ici !
Je tâcherais d'assouvir vos désirs...

1/ Pieds en gros plan
2/ Plante de pied (sole)
3/ Pieds de célébrités (si oui lesquelles ?)
4/ Photos corps et pieds
5/ Masturbation (footjob)
6/ ????
A vous de me donner des idées !!!

Publicité
Commentaires
P
super ton site continu comme ça j adore toute tes photos
S
bonjour,<br /> je cherche une jeune femme pour lecher ses pieds...<br /> lovefeet2010àhotmail.fr<br /> bise
N
pieds en gros plan
G
Bonjour, je recherche tant bien que mal des photos des pieds de la chanteuse Rihanna, pour moi c'est elle qui a les plus beaux du monde.<br /> <br /> Alors si tu en trouve je les regarderaient très volontier sur ton site.<br /> <br /> Merci à bientôt
M
les pieds de paradise feet sont absolument fabuleux , à lecher de plaisir
LE BLOG DES PIEDS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité